Tchangasc-foot : site officiel du club de foot de MTSANGAMOUJI - footeo

Réunion du début de saison 2015(Présentation des joueurs)

13 mars 2015 - 22:44

Le coup d'envoi de la saison de DHT et de DH sera donné ce Samedi 14 Mars à 15h30. Tchanga Foot reçoit TCO de Mamoudzou.

En attendant ce premier match de la saison, le club a organisé ce vendredi une réunion de présentation qui a regroupé tous les joueurs, les dirigents et entraîneurs. Tchanga foot a profité de cette occasion pour remercier tous ses partenaires...

Le club a dévoilé ses objectifs pour cette nouvelle saison à savoir la montée en DH.

La réunion s'est terminée par la distribution des tenues de sortie 2015 à tous les joueurs(ensemble Polo-pantacour+sac).